4.55 out of 5
4.55
45 reviews on Udemy

Investissement locatif : la location de parking en 2021

Apprenez à investir dans la location de parking en partant de zéro. Le guide complet de l'investissement immobilier.
Apprendre les bases de l'investissement immobilier et de la location de parking
Connaitre sa capacité d'emprunt, calculer sa rentabilité et son cash-flow
Cibler son bien immobilier (localisation, étudier une annonce)
Connaitre les démarches d'achat d'un bien immobilier et négocier le prix de vente
Connaitre les astuces d'une mise en location performante et sereine
Générer des revenus locatifs dès les premiers mois

Bonjour,

Si vous souhaitez vous initier dans l’investissement locatif ou que vous ne savez pas par où commencer, que vous voulez investir dans l’immobilier et générer des revenus, alors ce cours est fait pour vous !

J’ai acheté 7 parkings et 1 appartement en étant apprenti avec 900 € de revenu par mois, cela me générait 1752 euros net par an et c’est ce que j’explique dans cette formation. Maintenant mon parc immobilier a bien grandi ainsi ainsi que mon cash-flow.

Dans cette formation, nous allons aborder les bases à connaitre pour que votre investissement immobilier soit une réussite mais nous allons aller encore plus loin car je vais vous expliquer les avantages de la location de parking afin de générer un cash-flow dès les premiers mois. Vous connaîtrez toutes les étapes à réaliser, comme connaitre sa capacité d’emprunt, cibler son bien, savoir faire une offre et négocier, calculer sa rentabilité et son cash-flow et bien d’autres points-clés qui vous permettront de franchir les barrières qui vous bloquent en un minimum de temps.

Dans la première section, nous verrons pourquoi il est intéressant d’investir dans des parkings.

Nous verrons pourquoi investir dans des parkings et qu’elles en sont les avantages.

Nous verrons aussi comment gagner de l’argent grâce à l’immobilier et les étapes d’une vente dans le cadre d’un investissement locatif.

Dans la deuxième section, nous verrons tous les points concernant le financement de votre investissement immobilier.

Dans un premier temps, nous verrons comment connaitre sa capacité d’emprunt, c’est vraiment la base à connaitre avant de passer à la suite. Nous verrons combien emprunter pour votre investissement immobilier locatif.

Une étape extrêmement importante dans l’achat d’un bien immobilier est la banque. Nous verrons comment bien préparer le rendez-vous et avoir un dossier solide afin d’obtenir un financement. Les conditions du financement sont également importantes, nous verrons les points importants que beaucoup négligent.

Nous parlerons des banques et je vous aiderai à choisir la vôtre pour votre investissement immobilier locatif.

Obtenir son financement c’est bien, mais il y a également des points à voir comme l’assurance de prêt et je vous donnerai des astuces afin de réduire les coûts tout en gardant les mêmes garanties.

Nous allons élucider un grand débat dans le monde de l’investissement locatif, l’apport. Beaucoup disent d’en donner pour réduire les mensualités et d’autres disent de ne pas en donner et laisser la banque payer. Nous verrons ensemble la bonne façon de faire pour votre bien immobilier.

Nous allons étudier la durée d’emprunt optimal pour votre investissement immobilier et là aussi nous allons casser certains préjugés.

L’utilisation d’un courtier est également un point à voir, on me pose beaucoup la question si vous devez ou non en prendre un. Nous verrons dans quel cas un courtier peut nous aider dans notre projet d’investissement immobilier locatif.

Dans la troisième section, nous verrons tous les points qui concerne le bien immobilier.

La base est de connaitre les critères d’un bien immobilier rentable, sinon à quoi bon investir ? Quel type de bien acheter pour votre premier investissement locatif, ce point peut être parfois un peu flou au début.

Nous verrons comment choisir son secteur géographique pour votre investissement immobilier et comment faire du tri dans les annonces sur internet.

Vous verrez également comment être le premier à voir les nouvelles ventes.

Les visites sont un point très important pour votre investissement locatif, nous verrons les points à retenir et à vérifier pour ne rien louper et avoir toutes les informations qu’il vous fait pour votre investissement immobilier soit sans surprise et que vous maîtrisez tous les chiffres.

Une des étapes les plus importantes lorsqu’on investit dans l’immobilier est le calcul de la rentabilité et du cash-flow, c’est cette étape qui va vous dire si vous devez ou non acheter le bien immobilier que vous avez visité.

La dernière session de cette section est l’offre et la négociation, nous verrons comment faire une offre et surtout ma technique pour négocier le prix du bien immobilier que vous avez repéré.

Dans la quatrième section, nous verrons les étapes d’une vente dans le cadre d’un investissement locatif.

La première étape est la signature du compromis de vente, nous verrons également le délai de rétractation, ces conditions et ce qu’il propose.

Nous verrons également les conditions des clauses suspensives lors d’un investissement immobilier.

L’étape finale est la signature de l’acte authentique, nous verrons ensemble cette étape de votre investissement locatif.

Dans la sixième section, nous verrons toutes les étapes d’une mise en location rentable et sereine.

Devez-vous louer vous-même ou par une agence ? Dans l’investissement immobilier, c’est une question qui ressort beaucoup, certains vont vous dire de louer vous-même votre bien immobilier pour tout gérer et maîtriser, d’autres par une agence afin de déléguer tout ça et gagner du temps. Nous verrons ensemble comment choisir pour votre investissement immobilier et attention, encore une fois nous allons casser du préjugé.

Afin de vérifier un prix ou si votre bien est attractif, nous allons voir comment passer une annonce test, ces avantages et comment la maîtriser.

Nous verrons comment gérer et organiser les visites pour votre investissement immobilier.

Une des étapes les plus importantes pour votre investissement immobilier est la sélection des locataires, nous verrons comment bien choisir en sélectionnant un type de profil bien particulier afin d’éviter tout dégât et surtout, les impayés.

Nous verrons également comment rédiger un bail dans le cadre d’un investissement locatif, ainsi que tous les documents annexes à celui-ci afin d’éviter tout litiges.

Le dernier point de cette section concerne les états des lieux, nous verrons comment faire un état des lieux complet afin d’éviter tout litige dans votre investissement immobilier.

Alors êtes-vous prêt à devenir un investisseur en immobilier ?

Share it with friends
You can view and review the lecture materials indefinitely, like an on-demand channel.
Definitely! If you have an internet connection, courses on Udemy are available on any device at any time. If you don't have an internet connection, some instructors also let their students download course lectures. That's up to the instructor though, so make sure you get on their good side!
4.6
4.6 out of 5
45 Ratings

Detailed Rating

Stars 5
23
Stars 4
16
Stars 3
4
Stars 2
0
Stars 1
2
c113d0bce9ce4f431786a866cfc409ec
30-Day Money-Back Guarantee

Includes

3 hours on-demand video
1 article
Full lifetime access
Access on mobile and TV
Certificate of Completion
Investissement locatif : la location de parking en 2021